Korg Canada a Division of Jam Industries

Téléchargements

S’il vous plaît lire attentivement ces conditions

Beaucoup de produits Korg a dans sa gamme actuelle, à partir d’enregistreurs numériques pour Claviers, a une superficie Rom flash intégré pour le système d’exploitation. Ce grand morceau de l’ingénierie permet à l’utilisateur de mettre à niveau le système d’exploitation dès qu’il est disponible, et sans aucun frais. Cependant, il faut prendre en considération le fait que sans une bonne connaissance des procédures, une unité peut commencer à mal fonctionner.

Disponible en téléchargement sur ​​ce site, toutes les mises à niveau du système d’exploitation Korg avoir des instructions détaillées. Mise à jour devrait être un produit interrompue à aucun moment au cours du processus, l’appareil peut être réparé. S’il vous plaît garder à l’esprit que ce type de dommage n’est pas couvert par la garantie, les réparations et pourrait être extrêmement coûteux. Korg Canada se réserve le droit de facturer un utilisateur final pour ce type de réparation si ce dommage est réputé être la raison de l’entretien.

S’il vous plaît consulter les instructions détaillées d’abord, fournies avec le système d’exploitation.

En règle de base à suivre lorsque vous effectuez une mise à niveau, NE PAS FAIRE:

  1. Touchez l’unité
  2. Coupez l’alimentation lors de la mise à niveau
  3. Mise à niveau en cas d’orage ou lorsque votre pouvoir local est en cours et en dehors

Si la mise à jour ne va pas sans heurts, laissez l’appareil sous tension à l’unité de Korg et contactez immédiatement le support technique.

Depuis liens vers le site de Korg Canada à Korg Korg Etats-Unis et du Royaume-Uni pour de nombreux téléchargements, s’il vous plaît lire les termes de licence de logiciel de téléchargement ci-dessous.

Vous aurez besoin d’Adobe Acrobat Reader pour voir ces termes de la licence.

Korg USA termes de licence de logiciel

Korg termes de licence de logiciels au Royaume-Uni

J’ai lu et compris disclaimer Korg Canada ci-dessus, et avoir lu et compris Korg Korg Etats-Unis et Royaume-Uni termes de licence de logiciel, lien ci-dessus.

J’accepte