Korg Canada a Division of Jam Industries

warwick

LWA500

10904645_631820860278986_8029149253523025519_o
Deuxième rentrée de Warwick dans le domaine de la Basse Ampère est le 500W LWA500. La configuration de l’Amp pour donner 250W à 4 Ohms et 500W à 4 Ohms permet d’avoir la puissance nécessaire pour le concert indépendamment de la taille de la salle.

Le préampli est basé sur / Low circuit de Z A Warwick signature de Classe rendu célèbre avec la série WA et BC d’ampères. Cette technologie permet de se assurer que vous avez le son sans énorme distorsion chaude que vous désirez sans déranger bruit.
L’avancement de la technologie d’alimentation et un circuit de correction d’erreur dans l’ampli de puissance de classe D utilisée dans la LWA 500 permet une réponse plus serré et augmenter les basses que précédemment possible dans ce type de Ampère. Ce qui en fait comparable à son beaucoup plus lourds amplis de classe A / B.

• Léger Tête d’ampli basse
• 500 Watt à 4 Ohm
• 250 Watt à 8 Ohm Cordes
• Classe A Low Noise Preamp
• Amplificateur de classe D Puissance
• 1 canal


Série WCA

WACA208LW_WarwickIls sont compacts, intelligent et toneful – notre série WCA a vu l’introduction de pas moins de huit ajouts pour compléter notre bas de gamme me demande MRV 1000! La série WCA LW est enfin là, et offre 2×8 “, 4×8”, 1×12 “et 1×15” configurations.

Enfin, les bassistes de tous les styles peuvent facilement assembler leur plate-forme de rêve en leur donnant le ton qu’ils ont toujours entendu dans leur tête sans surmener le dos!

Warwick WCA112s

Warwick WCA115s

Warwick WCA208s

Warwick WCA408s


Fabriqué en Allemagne, assemblé en Chine

phpThumb_generated_thumbnailjpgAvec le “Fabriqué en Allemagne, assemblé en Chine” Pro Series, Framus et Warwick lance une nouvelle ligne de basses et guitares qui offrent les meilleurs standards de qualité à un prix abordable.

Spécialistes de la production hautement qualifiés sec, sélectionnez les bois, et la CNC-parcours composants »les instruments à notre Markneukirchen, Allemagne usine de fabrication – en utilisant la dernière technologie de notre production de pointe.


Camp de Gitarre et Bass Warwick

GB_praesentiert_BassCamp2014 promet d’être une année incroyable pour les amateurs de basses tout autour du monde! La troisième itération de la Gitarre & Bass et Basse Warwick Camp aura lieu du 1 Septembre au 5 Septembre, 2014 ici à Markneukirchen, Allemagne! Et vous savez ce que cela signifie – attendez une liste époustouflante de bassistes de superstar et une semaine entière remplie de cliniques et d’amusement tout au sujet de la basse!

Si vous souhaitez tout de même de faire partie de cette basse spectacle de proportions épiques qui est sans égal dans toute l’Europe, nous vous recommandons de soumettre votre inscription rapidement! En date d’aujourd’hui, seuls six des 80 places sont disponibles! Oui, c’est vrai – Basse Camp 2014 est presque épuisé dix mois avant l’événement déjà, alors inscrivez-vous dès aujourd’hui! Une fois que toutes les places sont prises, les nouvelles immatriculations seront mis sur une liste d’attente.

http://basscamp.gitarrebass.de/index_e.html


Notre gagnant du Warwick Bass Camp, Jimmy Coulombe partage son expérience.

Voyage d’une vie? Euphémisme! “Oui, c’est un euphémisme! Il n’y a pas de mot pour expliquer comment impressionnant était mon voyage. Je ne vous dirai jamais assez combien je suis reconnaissant!
Merci mille fois! “- Jimmy Coulombe

Cliquez ici pour voir plus de ses photos


RockBass standard Alien et Deluxe désormais disponible en deux nouvelles couleurs

rockbassAucune question – notre “Alien” est absolument légendaire. La basse acoustique de taille compacte avec son trou de son asymétrique spécial et grand, ton boisé est depuis longtemps devenue un aliment de base le monde bas de gamme. Notre merveille acoustique nous a valu quatre prix MIPA jusqu’ici, et il est clair qu’il a fait pour une bonne raison! Mais ce n’est pas tout – à partir de maintenant, notre ligne Alien polyvalent arbore encore plus de variété! En raison de la forte demande de la clientèle, l’RockBass standard Alien et le RockBass Alien Deluxe modèles sont maintenant disponibles en deux nouvelles couleurs! Plus d’informations


Carbon Neutral Production

CarbonNeutralSans l’ombre d’un doute, la question du changement climatique, qui est souvent liée aux fortes émissions de CO2 de notre société moderne, est l’un des sujets les plus discutés de notre temps. Framus et Warwick sont le premier fabricant dans l’industrie de la musique dans le monde entier pour réussir dans la réalisation de production neutre en carbone de ses instruments.


Wolf Hoffmann d’Accept parle de son Framus Wolf Hoffmann Modèle Signature

WolfHoffman
Dans cette vidéo, artiste signature de Framus, Wolf Hoffmann présente les caractéristiques du modèle signature Hoffmann et explique l’histoire derrière l’instrument unique. Mais ce n’est pas tout – Wolf offre également une pléthore d’exemples démontrant la polyvalence de l’instrument. En outre, la légende de la guitare traite de la superbe édition Custom Shop de la hache incroyable surnommé le “Flying Fortress”, et permet également le spectateur dans les plans actuels d’Accept. Un régal de voir par tous les amateurs de musique métal! Cliquez ici pour voir la vidéo


Nouvelles Cas de Vol

2377_casesWW

Beaux instruments, de première classe méritent une protection de première classe sans compromis. En conséquence, nous, à Framus & Warwick avons non seulement affiné nos cas de vol pour tous “Made in Germany” instruments, mais aussi les redessinée pour un look encore plus élégant.

Ils sont maintenant encore plus durable et plus sécurisé. Nos nouveaux cas viennent avec des angles en aluminium, coins de billes chromées, trois charnières robustes et deux fermetures papillon puissants. En outre, une jolie toile de velours rouge avec un logo brodé Warwick, un kit d’utilisateur et un certificat d’authenticité signé par le fondateur de l’entreprise et propriétaire Hans-Peter Wilfer sont inclus avec nos instruments fabriqués en Allemagne.


Le RockBass “W Bass”

Wbass

Chaque instrument a sa propre histoire à lui, et les origines de notre nouveau RockBass mensonge “W Bass” dans ce qui est certainement pas votre anecdote quotidienne. L’idée originale de concevoir une basse avec un corps qui a la forme du célèbre Warwick “W” a été conçu par un concessionnaire Warwick. L’instrument né de cette inspiration a ensuite été donnée à nous pour notre entreprise 30e anniversaire. Nous, à Framus & Warwick étions tellement ravis par cette idée que nous avons pris la décision de faire de la conception de l’instrument extraordinaire d’un modèle de production. Et ici, il est – le “W Bass”, réalisé par RockBass, et fabriqué en Chine.


RockBass Triumph Lite

rockbass

Le Warwick Triumph contrebasse est conçu en Markneukirchen, en Allemagne, sur la base des modèles de Framus origine du début des années 1950. Cette année, contrebasse électrique de Warwick a reçu le prix MIPA au Frankfurt Musikmesse 2013.

À la fin de l’été 2013, la Triumph Warwick sera disponible en tant que modèle RockBass. Continue ici…


Participez pour gagner un voyage en Allemagne pour la Basse Camp Warwick!

Warwick_BassCamp_Promo_MayJuly2013A partir de maintenant jusqu’au 31 Juillet, acheter un produit Warwick et vous inscrire en ligne pour courir la chance de gagner un voyage au camp de Bass Warwick en Septembre. Le gagnant sera annoncé 1st Août. Le concours s’adresse aux résidents canadiens seulement. Warwick accueillera à nouveau un camp basse dans l’année à venir, en collaboration avec le magazine Gitarre & Bass. Après l’énorme succès de la première édition de cet événement en 2012, Basse Camp 2013 promet d’offrir aux artistes de renommée mondiale, une variété d’ateliers, et beaucoup à découvrir et à apprendre pour les bassistes de tous âges et de niveau.


 


Warwick Corvette Standard 4 Ash

WW Warwick Pro Series Corvette est méritée le titre de Basse de l’année dans le populaire magazine en ligne d’instruments de musique Music Radar de Grande Bretagne

La basse avait fait l’objet d’un test plus tôt dans l’année mais cette nouvelle reconnaissance lui a été octroyée lors de l’évaluation de la meilleure guitare de l’année 2010 après s’être mesurée à des adversaires coriaces après une compétition féroce.

Il s’agit d’une récompense supplémentaire pour le travail accompli par Warwick pour fabriquer les instruments de musique de la meilleure qualité disponible.

Music Radar a écrit ceci: « Le déménagement de la production a contribué à conserver un prix très attrayant et avec la multitude d’options et de configurations possibles, votre principal problème pourra être de décider exactement ce que vous désirez. Si vous n’êtes jamais entré dans l’univers de Warwick, voilà une excellente occasion d’y accéder – Vraiment, un instrument sérieusement polyvalent.

Pour lire l’article original, rendez-vous sur le site: Musicradar.com

Pour obtenir plus d’information à propos de ce produit, recherchez ces termes: Warwick Pro Series Corvette Standard Ash


La différence Warwick

Ni la politique de développement continu des produits de Warwick ni les investissements dans la nouvelle machinerie et dans la technologie que celle-ci implique ne porte atteinte à l’esprit du travail manuel artisanal. La bonne sélection et le travail du bois demeurent des facteurs vitaux dans la détermination du son.

WARWICK se distingue des autres fabricants de basses en achetant tout son bois en billes brutes ou en planches – aucunes n’étant pré coupées. Ceci implique plus de travail mais garantit aussi le contrôle total sur le bois utilisé et sur l’aspect final de l’instrument. Le bois sélectionné est entreposé pendant trois à cinq ans et il est ensuite séché dans les propres fours de Warwick pour abaisser le taux d’humidité à un niveau optimal – un processus qui requiert de l’expérience et de la patience. Bien que WARWICK fasse un plus grand usage des technologies modernes que n’importe quel de ses compétiteurs, elle le fait seulement là où il en résultera un meilleur instrument (et un musicien plus satisfait). Les avantages sont clairs: ceci dégage les humains des mornes tâches répétitives, les confiant plutôt à des machines. Ceci réduit les risques d’imprécisions et augmente à la fois la satisfaction au travail. Il en résulte un accroissement de la qualité et de la constance des instruments qui sortent de l’usine.